Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque saison, son accessoire ...
18 janvier 2010

Pour commander un bijou ou accessoire, il suffit

 

Pour commander un bijou ou accessoire, il suffit de m'adresser un mail dans la rubrique "contacter l'auteur". Je vous confirmerai la disponibilité des produits,le coût de l'envoi sachant que pour les produits légers et les petites pièces les maxi lettres sont idéales pour ce type d'expédition.

Les prix de vente s'entendent TTC.

Si vous souhaitez faire un cadeau, je peux l'adresser directement à la personne concernée. Je vous ferai parvenir la facture sous pli séparé.

A ce jour, le règlement s'effectue par chèque. Dès réception de celui-ci, je vous expédie votre commande.  

Si vous n'êtes pas satisfait, un échange ou remboursement vous seront proposés. Vous avez un délai de 7 jours à la réception de votre commande pour retourner l'article. Les frais d'envoi de retour seront à votre charge. Les articles devront être en parfait état.

Publicité
Publicité
Commentaires
A chaque saison, son accessoire ...
Publicité
Newsletter
Publicité